Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morrigan

Morrigan

La vie d'une femme et maman du XXIème siècle.Essayer de rester zen avec ses enfants, trucs, astuces, échanges, tests de produits de consommation...

La logique imparable des enfants

La logique imparable des enfants

Ce matin, Lapinous m'a encore fait sourire devant sa logique pure et imparable.

Nous étions en train de plier du linge. Enfin, je pliais et Lapinous mettait le souk. Nous avons constitué différentes piles en fonction de la place du linge. Une pile "Fonfonette", une pile "Lapinous", une pile "salle de bain".etc.

Lapinous s'est emparé de la pile "salle de bain", tout fier et est parti tambours battant la ranger. Il est ensuite revenu auprès de moi et nous avons terminé la bassine.

Je suis ensuite allée vérifier son rangement dans la salle de bain.... Je m'attendais à tout sauf à ça!!!

Le tapis de bain propre était posé sur le tapis de bain actuel, bien plié. Les gants de toilette propre, sur les gants en cours d'utilisation et idem pour les serviettes. J'ai trouvé ça adorable. Et oui, évidemment, quoi de plus logique que ce raisonnement là???

Ah mon Lapinous, que je t'aime!!!

Puis je suis allée me faire un café.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article